Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Station V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis du soir, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Dresseur/euse
Dresseur/euse
Squall

Messages : 3
P$ : 11

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Misa
Cartouche: Noir
Badges:

Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:54

Bonsoir a tous, je suis Squall.
Mon vrai nom, c'est Guillaume, j'ai 16ans, j'habite a Strasbourg et je suis passioné de mangas.
Mon manga préféré, c'est de loin Death Note, car il s'agit d'une guerre intellectuelle à influence mondiale, une histoire pleine de suspens et inventée très habillement.
J'ai un petit faible pour les personnages masculins androgynes comme Deidara ou Sephiroth. Les hommes aux cheveux longs, c'est magnifique *^*

J'ai découvert Final Fantasy grace a ma copine et j'ai tout de suite adhéré au VIII, dont le personnage principal est Squall. (mais d'ou vient mon pseudo? %D)

Question musique, j'écoute tout sauf le rap, avec une préférence pour le métal.

Je joue a pokémon depuis mes 3ans. Je les connaissais tous (151 a l'époque) avant de savoir lire. Mes pokémons préférés sont Pharamp et Etouraptor, mais deux premiers lvl100 sur leurs versions respectives.

A l'occasion, on peut se faire des combats wi-fi sur Black & White pour ceux que ca interesse. Par contre j'ai pas mon code ami sous la main %D

J'espere me souvenir que je me suis inscrit demain, pour revenir, j'ai tendance a oublier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Agate
Rédactrice
Rédactrice
Agate

Messages : 37
P$ : 69

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Agathe
Cartouche: Perle
Badges:

Amis du soir, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir   Amis du soir, bonsoir Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:04

Bonjour Squall ! ^^
Bienvenue sur le forum !
Moi aussi j'adore Death Note ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Amis du soir, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Station V.2 :: BOURG PALETTE :: Présentation-
Sauter vers: