Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Station V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, ssosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ssosso
Dresseur/euse
Dresseur/euse


Messages : 2
P$ : 10

Moi, ssosso  Empty
MessageSujet: Moi, ssosso    Moi, ssosso  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:48

Bonjour tout le monde,
Mon pseudo est ssosso, je suis une fille d'origines francaises et je suis née il y a 12 ans le 13 aout, j'habite dans le Sud de la France avec ma soeur et mes parents.

J'aime lire study (surtout des trucs fantastiques) , ecrire (idem), le sport Basketball , les amis cheers , apprendre de nouvelles choses, mon ordinateur Razz , mes nintendo ds, mon chien, ma famille, dormir, manger, les sims 3 pc, les mangas, les origamis, parler (sauf en classe, j'aime être silencieuse et écouter), rencontrer des gens nouveaux, sortir, aller dans la forêt, aller à la mer, les films (tous les genres), la musique ( à peu près tout surtout le rock Razz ) les gens intelligents (comme moi lol!) (je suis pas du tout narcissique hein...)

Je n'aime pas les gens irrespictueux, racistes et qui se croient les plus forts alors que c'est tout l'inverse, avoir faim, le mauvais temps, les fautes d'orthographes (les miennes sont celles que je déteste le plus! Evil or Very Mad ), les jolies choses trop chères que je ne peux pas m'acheter T_T mais que je voudrai bien avoir, le bruit. Je crois que c'est tout ^^"
Ah, oui aussi, avec moiil faut que ça BOUGE, je ne tiens pas en place! lol!

Voilà, mais vous devez être étonner de ne pas m'avoir vu écrire le principal...

J'ADOOOORRRREEE POKéMON!!
Je suis sur plusieurs sites et c'est d'ailleurs un membre qui m'a fait connaitre celui-ci.
Je ne suis fan que depuis Perle & Diamant, contrairement à beaucoups d'autres mais j'aime vraiment beaucoups ce jeu!

A bientôt j'espere, ssosso
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Champion
Champion
Aetherion

Messages : 306
P$ : 344

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Galahad
Cartouche: Platine
Badges:

Moi, ssosso  Empty
MessageSujet: Re: Moi, ssosso    Moi, ssosso  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:00

ROCK AND ROLL ! ♫♪

Tu viens de quelqu'un avec qui t'entendre sur ce fofo XD.

'M'enfin, bienvenue sso cheers !
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, ssosso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Station V.2 :: BOURG PALETTE :: Présentation-
Sauter vers: