Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Station V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:52

Comme énoncé dans le titre, nous recherchons des membres ayant des facilités dans certains domaines.

Voici la liste des postes que vous pouvez occuper au sein du forum :

Recrutement  ! Favico13 Modérateur(s) : qui se chargeront de surveiller les sujets et de modérer certains forums.
Forum & sections gérés : Echange - Battle - Flood & Play
Occupé par : Aucun

Recrutement  ! Favico13 Graphiste : son rôle consistera à améliorer l'interface graphique du forum.
Section gérée : Coin des Artistes
Occupé par : Quin.


Recrutement  ! Favico13 Rédacteur de news Pokemon en général : il devra traquer des images, des informations sur Pokémon.
Forum géré : News Pokémon - Distributions officielles
Occupé par : Agate


Recrutement  ! Favico13 Organisateur(s) d'Event de Pokemon Station : une équipe de distributeurs sera chargée de distribuer aux membres les Events proposés par Pokemon Station.
Forum géré : Distributions officieuses
Occupé par : Aucun

Recrutement  ! Favico13 Hepleur(s) : des crack de Pokémon qui aiment aider les novices.
Section gérée : Aide
Occupé par : Aucun

Recrutement  ! Favico13 Champion(s) : joueurs stratégiques qui tiendront chacun leur propre arène. Les membres devront les affronter pour obtenir les badges.
Forum géré : Ligue Pokémon Station
Occupé par : Aetherion (1ère Arène) - WTerra (2ème Arène) - Quin (4ème Arène) - Sceatar (5ème Arène)


Nous demandons à ces membres un minimum de rigueur : orthographe et grammaire correcte (les fautes d'inattention sont tolérées, on est humain après tout), de la patience et un minimum de présence (une connexion par semaine pour une modération correcte).

Pour ceux qui souhaitent occuper un poste de Champion vous devrez préciser si vous souhaitez faire partie des Champions d'arènes (dans ce cas précisez laquelle) ou de la Ligue.

Si un poste vous intéresse postez à la suite de ce message votre candidature ou envoyez la par MP à un membre du Staff.

___________________

Fiche de candidature à remplir :

Code:

[b]Poste souhaité :[/b]
[b]Disponibilités [/b] (le temps moyen que vous pourrez consacrer au forum)
[b]Vos motivations :[/b] (argumentez un peu, comme on dit : vends-toi ! ; ) )


Dernière édition par Mirrah le Dim 16 Jan - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
WTerra
Modérateur
Modérateur
WTerra

Messages : 50
P$ : 72

Carte de dresseur
Pseudo In Game: WTerra
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:51

J'ai une question.
Pour être champoin d'arène, il faut six Pokémon obligatoirement ou on peut en utiliser seulement trois ou quatre ?

(Mon équipe à six Pokémon n'est pas tout à fait prête Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokestorm.eklablog.fr/
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:27

Très bonne question !

Oui, pour les trois premières arènes les Champions auront moins de six pokémon. La première trois, la deuxième quatre pokémon et cinq pokémon pour la troisième. J'ai oublié de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
WTerra
Modérateur
Modérateur
WTerra

Messages : 50
P$ : 72

Carte de dresseur
Pseudo In Game: WTerra
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:58

D'accord !

Je suppose que les Pokémon doivent être aux environs du niveau 100 ou du niveau 50 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pokestorm.eklablog.fr/
Agate
Rédactrice
Rédactrice
Agate

Messages : 37
P$ : 69

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Agathe
Cartouche: Perle
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:59

Eu bon, puisque que je suis enfin inscrite. Est-ce que je reprend mon rôle de newseur ?
PS : C'est quoi cette signature effrayante où c'est écrit : je te vois Agate
Revenir en haut Aller en bas
Aetherion
Champion
Champion
Aetherion

Messages : 306
P$ : 344

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Galahad
Cartouche: Platine
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:03

Bonjour, j'ai une question:

Les champions (et plus tard le Conseil 4^^) devront-ils utiliser un seul types de pokémons ?
Dur !!!

Agate, si tu as peur de ça, je peut te dire que sur un autre site, plein de membres en ont une (et ça ne te vise pas toi mais tout le monde, pour te rassurer^^).

Sinon, je veux bien postuler pour être le premier champion.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:08

@ WTerra : Non pas forcément au niveau 100, sauf pour les derniers Champions qui devront être des combats vraiment compliqués, et encore j'hésite parce que si c'est un joueur stratégique avec que des pokémon niveau 100, il risque d'être vraiment difficile d'avoir tous les badges...

@ Agate : Pour ta demande, j'ai déjà pris les devant et t'es remise en temps que Rédactrice, les sections news et distributions t'appartiennent de nouveau !

@ Aetherion : Alors on va faire un test avec les idées qui m'ont été soumises; si les types sont différents, ils doivent être de la même couleur *mwahaha*
Si tu prends la première arène j'en déduis que tu auras trois pokémon, c'est bien cela ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Aetherion
Champion
Champion
Aetherion

Messages : 306
P$ : 344

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Galahad
Cartouche: Platine
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:15

3 pokémons... Cool Recrutement  ! 745343

Je prendrais 3 pokémons de type Vol sans Oober (mais nan, je ne suis pas dingue, j'ai pensé à quelque chose, c'est tout...)

En plus, le 3vs3 est un format pur sweep, parfait pour moi Recrutement  ! 285475

Mais... l'adversaire aussi aura 3 pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:19

Okey, va pour le type vol alors. Je te crée ton arène de ce pas.

Soit nous suivons exactement comme dans le jeu, à ce moment là on laisse le joueur utiliser 6 pokémon s'il le souhaite, soit on le limite au nombre de pokémon imposé par l'arène. La première solution peut rendre la victoire un peu trop facile, surtout s'il connait le type à l'avance.

Je vais soumettre un sondage pour voir ce qu'en pensent les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Sceatar
Champion
Champion
Sceatar

Messages : 32
P$ : 66

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:28

Mirrah a écrit:
Okey, va pour le type vol alors. Je te crée ton arène de ce pas.

Soit nous suivons exactement comme dans le jeu, à ce moment là on laisse le joueur utiliser 6 pokémon s'il le souhaite, soit on le limite au nombre de pokémon imposé par l'arène. La première solution peut rendre la victoire un peu trop facile, surtout s'il connait le type à l'avance.

Je vais soumettre un sondage pour voir ce qu'en pensent les membres.
3 vs 6, c'est trop désavantageux pour le champion.
Sachant que comme tu l'as dis le challenger connaîtra le type, il pourra par conséquent créer sa team en conséquence, ce qui est déjà un gros avantage ; donc n'en rajoutons pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Graphiste
Graphiste
Quin

Messages : 53
P$ : 87

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:31

D'accord avec Sceatar. Il ne faut pas que les badges soit cadeaux non plus.
Le mieux ce serait que chaque arène soumette ses contraintes. (Nombre de pokémon limitée, droit/ou pas d'échanger ses pokémon etc...)
Tient aussi je veux bien être le quatrième champion si ça dérange personne parce j'ai déjà une petite idée pour l'équipe et que, et que voilà même si je sais que ça bloque tout et que ça fait chier tout le monde. 8p
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:04

Oui, optons pour la limite de pokémon et pour les règles imposées par chaque Champion ~

Désolé Quin, je n'avais as vue ta demande ! é_è

Alors oui tu pourras être le quatrième Champion, dis moi par MP le type/couleur de ton équipe que je te donne ton arène !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
WTerra
Modérateur
Modérateur
WTerra

Messages : 50
P$ : 72

Carte de dresseur
Pseudo In Game: WTerra
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:10

Moi je veux bien être le 2eme champion mais à cause d'un problème extrêmement gênant il me faudra du temps...

@Agate : t'es pas la seule a avoir flippé devant cette sign' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokestorm.eklablog.fr/
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:14

Va pour le deuxième champion, comme les autres, envois-moi par MP le type/couleur de ton équipe que je te donne ton arène.
Ce n'est pas grave si on ne peut pas t'affronter tout de suite, de toute façon pour le moment il y a peu d'inscrit. Donc ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Sceatar
Champion
Champion
Sceatar

Messages : 32
P$ : 66

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:38

Eh bien, à mon tour de me proposer en tant que champion ; la cinquième arène me convient parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:42

Okey !

Et bien on va de nombreux champions rapidement ! *saute de joie*
Sceatar, envoie moi ton type/couleur de pokémon par MP, je te mets les permissions pour ton arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Agate
Rédactrice
Rédactrice
Agate

Messages : 37
P$ : 69

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Agathe
Cartouche: Perle
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:04

Et bien moi je pourrais être la 6eme championne, mais attention, des fois ma wifi marche pas donc je ne pourrais pas te dire.
Sinon est-ce que je peux prendre les types normal ? (pour l'arène.)
Aussi j'ai une question, on prend la quelle version pour joué ?
Ðrago ou WTerra : Ouf je croyais que j'étais la seule !
Revenir en haut Aller en bas
WTerra
Modérateur
Modérateur
WTerra

Messages : 50
P$ : 72

Carte de dresseur
Pseudo In Game: WTerra
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:22

Agate : Je pense qu'il n'y en a pas de précise, tu peux jouer avec n'importe laquelle (pas sur GBA, hein XD ) !

Et appelle-moi comme tu veux ça n'a pas d'importance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokestorm.eklablog.fr/
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:04

Tant que la compatibilité des versions ne pose pas de problème, vous pouvez utiliser la version que vous voulez ^^

Agate, je t'ai mis ton arène ainsi que tes permissions, libre à toi d'imposer tes règles si tu veux ~


Dernière édition par Mirrah le Mer 19 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Quin
Graphiste
Graphiste
Quin

Messages : 53
P$ : 87

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:14

Je posterais les règles et tout en fin de semaine et le temps que je finisse mon équipe mon arène n'ouvrira pas avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:03

Pas de soucis !

Les arènes peuvent encore attendre un peu, pour le moment il faut faire la promo du site et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Agate
Rédactrice
Rédactrice
Agate

Messages : 37
P$ : 69

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Agathe
Cartouche: Perle
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:10

J'ai une autre question, (oui je suis énervante je sais XD) même si ce n'est pas un type, je peux prendre *****.
Si tu n'as pas compris je demande juste si je peux prendre : ******


Dernière édition par Mirrah le Mer 19 Jan - 19:29, édité 1 fois (Raison : pour ne pas révéler l'équipe ;))
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:27

Nan ne t'inquiête pas, les questions ne me gênent pas du tout, au contraire ! ^o^

Oui c'est une idée originale et j'aime beaucoup, donc en type je vais mettre "All-i", donc j'édite ton message précédent pour ne pas réveler tes pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Agate
Rédactrice
Rédactrice
Agate

Messages : 37
P$ : 69

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Agathe
Cartouche: Perle
Badges:

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:55

Oui super !
J'ai eu cette idée dans un rêve !*o*
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Graphiste
Graphiste
Quin

Messages : 53
P$ : 87

Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:24

"La nuit porte conseil."
"Les postes de Quin sont inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement  ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Station V.2 :: BOURG PALETTE :: Journal du Forum-
Sauter vers: