Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Bienvenue Pokémaniac !

Si tu es déjà membre, tu connais dejà le chemin (on se retrouve dans la section flood *o*)

Si tu n'es pas encore inscrit, tu es invité à le faire. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais tu verras tu t'y plaira !
Pokémon Station V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Station V.2


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur le site nous interresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Votre avis sur le site nous interresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur le site nous interresse !   Votre avis sur le site nous interresse ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:43

Bonjour chère communauté (encore petite mais ça viendra ~)

Nous mettons à votre disposition ce sujet pour que vous puissiez nous faire part de vos impressions concernant le site de Pokémon Station. Il est actuellement en cours de construction, mais vous pouvez toujours apporter votre contribution (design, contenu, orthographe et syntaxe) voire même proposer de nouvelles sections.

Comme on dit souvent, toute critique est bonne à prendre donc n'hésitez pas ! Après tout si nous nous sommes lancés dans la confection de ce site, c'est pour vous ~

Rappel : http://pokemonstation.free.fr ou cliquez-ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Aetherion
Champion
Champion
Aetherion

Messages : 306
P$ : 344

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Galahad
Cartouche: Platine
Badges:

Votre avis sur le site nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site nous interresse !   Votre avis sur le site nous interresse ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:51

J'adore le design de ce site. La bannière est magnifique, et ça fait un beau contraste avec le design simple (mais jolie) blanc/bleu du forum.

Il y a beaucoup de session qui seront complétés (soyons patients) et il y a aussi une section Flood (ouais !), pas très remplie, mais ça viendra, ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Quin
Graphiste
Graphiste
Quin

Messages : 53
P$ : 87

Votre avis sur le site nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site nous interresse !   Votre avis sur le site nous interresse ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:29

Personnellement j'adore, sans parler du design ce serait prétentieux. Je parle du site en général il a l'air de devenir complet. ^^
Juste un truc faudrait que tu mettes la bannière coller à gauche si possible je pense que ça rendrait mieux, sinon bah ... pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirrah
Administrateur
Administrateur
Mirrah

Messages : 186
P$ : 293

Carte de dresseur
Pseudo In Game: Mirrah
Cartouche: Argent SoulSilver
Badges:

Votre avis sur le site nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site nous interresse !   Votre avis sur le site nous interresse ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:00

Je prend en note, j'ai pensé à la mettre à gauche mais ça ne ferais pas bizarre du fait que le coutenu soit au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonstation.free.fr
Quin
Graphiste
Graphiste
Quin

Messages : 53
P$ : 87

Votre avis sur le site nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site nous interresse !   Votre avis sur le site nous interresse ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:14

Je ne sais pas... Essaye quand même, si ça ne le fait pas tu peut le remettre au milieu au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur le site nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site nous interresse !   Votre avis sur le site nous interresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le site nous interresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Station V.2 :: BOURG PALETTE :: Journal du Forum-
Sauter vers: